Eblouir avec le bon karma et un diamant du Botswana

Accueil / Créations & tendances / Eblouir avec le bon karma et un diamant du Botswana

Publié le : 02 novembre 20214 mins de lecture

Les vieux bijoux peuvent sembler dépassés, ternis, et bien, tout simplement vieux. Mais ce n’est pas forcément le cas. Le vintage est très « in » de nos jours et de nombreuses vieilles pièces peuvent être transformées en quelque chose de neuf avec juste un peu de travail. Dans cet article, nous vous présentons quelques uns des meilleurs conseils pour réutiliser vos vieilles pièces.

Lorsque vous achetez un bijou pour offrir à quelqu’un d’autre, assurez-vous de connaître ses préférences. Beaucoup de gens n’aiment que l’or ou l’argent, pas les deux. Examinez les choix vestimentaires et les bijoux actuels des destinataires pour trouver le type de bijoux qu’ils seraient le plus susceptibles d’apprécier et de porter réellement.

Si vous comptez utiliser un liquide de nettoyage pour vos bijoux, il est important que vous lisiez d’abord très attentivement les instructions de nettoyage. Si vous ne les lisez pas attentivement, vous risquez de détruire vos bijoux. Assurez-vous de bien suivre les instructions si vous allez utiliser une solution de nettoyage pour bijoux.

Si vous offrez régulièrement des cadeaux à une femme, veillez à ce que les bijoux que vous lui offrez soient espacés. Si vous ne laissez pas assez de place entre chaque cadeau de bijoux, elle risque de s’y habituer et de s’attendre à recevoir régulièrement des bijoux.

Un grand magasin est l’endroit idéal pour trouver une variété de bijoux à un prix raisonnable. Les grands magasins proposent également une gamme de coupons qui peuvent vous faire économiser de l’argent au moment de l’achat. Dans la plupart des cas, ils vous offrent même un emballage cadeau et un reçu.

Lorsque vous envisagez d’acheter un bijou contenant des perles, assurez-vous de bien comprendre la différence entre les perles naturelles et les perles de culture. Les perles se forment lorsqu’un grain de sable pénètre dans la coquille de l’huître et irrite la créature. La petite créature à l’intérieur enrobe cet irritant (le sable) du même mucus que celui dont est faite sa coquille, créant ainsi la perle naturelle. Les perles naturelles sont rares et coûteuses à obtenir, d’où l’intervention humaine sur les perles de culture. Les perles de culture sont fabriquées à partir d’huîtres auxquelles on injecte du sable pour provoquer l’irritation qui crée la perle. Assurez-vous de bien comprendre ces différences avant d’investir dans un bijou en perles.

Pour les hommes, si vous souhaitez porter une cravate fantaisie, vous devez éviter de porter des cravates colorées ou à motifs riches. Une cravate fantaisie se porte de préférence sur une cravate simple, c’est-à-dire de nature solide. Ainsi, si vous voulez porter une cravate très active ou colorée et voyante, utilisez une pince à cravate plus simple.

Utilisez un élégant tableau d’affichage pour ranger vos bijoux. Cela fonctionne particulièrement bien pour les bracelets et les colliers. Ajoutez simplement quelques punaises décoratives et suspendez vos articles lorsque vous les enlevez le soir. Cela empêchera vos colliers de s’emmêler et cela fera aussi très joli sur votre mur.

Dans cet article, nous vous avons aidé en vous donnant quelques conseils sur la manière de réutiliser de vieux bijoux. Pourquoi jeter ces pièces quand vous pouvez les transformer en quelque chose que vous aimez ? Avec juste un peu de travail, un coût minime et à peine quelques efforts, vous pouvez refaire vos bijoux.

Plan du site